HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Mon père est entré dans l’église avec un revolver


  • Mon père est entré dans l’église avec un revolver

    En 1989, mon père est entré à l’Église Universelle avec une arme à la ceinture. Il voulait tuer le pasteur qui m’avait fait un « lavage cérébral ». À l’époque, il ne comprenait pas que grâce à ce « lavage cérébral », j’ai abandonné le désir de mourir et j’ai réussi à lui pardonner d’avoir trahi ma mère.

    Mais mon père n’était pas prêt pour m’écouter, ni moi ni le pasteur. Sourd et aveugle, ses oreilles et ses yeux n’entendaient et ne voyaient que les fake news qui répandaient touts types de mensonges et de haine contre l’Évêque Édir Macedo et l’Église Universelle.

    Aujourd’hui, mon père est membre de cette église, aime et respecte l’Évêque Macedo. Mais à cause des calomnies et des fausses informations répandues par les médias tendancieux, notre histoire aurait pu se terminer tragiquement.

    C’est pour cette raison que lui, moi et tous ceux qui ont un jour été victimes de fake news insistons – au risque de sembler ennuyeux – pour que tous voient le film Rien à Perdre – l’histoire vraie d’Édir Macedo.

    Rendez-vous ce service. Allez au cinéma en cette fin de semaine et vérifiez. Si vous y êtes déjà allé, emmenez un ami. Il n’y a pas d’arme plus puissante contre le mensonge que la vérité.

     

    Lisez aussi:

    Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games