HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Presque ... Nous devons confirmer votre e-mail. Pour compléter le processus de signature, cliquez sur le lien dans le courrier électronique que nous venons de vous envoyer.

Infidélité physique et infidélité émotionnelle


  • Infidélité physique et infidélité émotionnelle

    L’INFIDÉLITÉ PHYSIQUE est lorsque vous vous abandonnez sexuellement à l’autre personne. Mais il existe aussi l’INFIDÉLITÉ ÉMOTIONNELLE, lorsque vous laissez votre coeur être emporté par des sentiments et des fantaisies englobant l’autre personne. Vous enlevez de votre partenaire ce qui n’est qu’à lui et vous le donnez à un autre.

    C’est pour cette raison que Jésus a alerté que le simple fait de regarder une personne avec désir consiste déjà en un adultère. Il savait que tout adultère physique commence avec l’adultère émotionnel. Il a alors donné un conseil: « N’y pense même pas! »

    La trahison est irriguée par l’adrénaline. Mais la gueule de bois n’est que dépression et culpabilité. Mieux vaut utiliser votre énergie pour créer une relation où vous n’aurez jamais besoin de chercher ce dont vous avez besoin en dehors d’elle.

    Lisez aussi:

    Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games