Les femmes aujourd’hui sont préparées pour l’indépendance, ce qui est excellent pour leur carrière mais dans certains cas FATAL pour leurs relations.

Les hommes sont simples pour aimer. Tout ce que nous voulons c’est une femme qui soit agréable. Qui prenne soin du mari, s’adresse à lui avec respect et soit partenaire. Nous n’avons aucun ressentiment avec leur succès, au contraire. Nous ne voulons juste pas être traités comme des employés à la maison également — être constamment confrontés, ignorés ou obligés à ceci ou cela. Les hommes veulent la paix.

Le problème est que les femmes sont en train d’apprendre qu’être agréable et bien prendre soin du mari c’est être esclave, une nunuche qui ne vit que pour le servir. Et la plupart pense qu’il en est ainsi, tout ou rien. Écraser pour ne pas être écrasée.

Les femmes qui réussissent au travail et en amour existent. Je suis mariée avec l’une d’elles. Leur secret est de ne pas perdre la féminitude.

PS. Le thème est si délicat que vous allez noter la réaction de certaines d’ici peu dans les commentaires. Elles vont braquer leurs canons vers les hommes et lancer l’attaque. Elles n’auront rien appris, ni compris que le texte ci-dessus n’est pas une attaque contre elles. Ce n’est pas non plus l’affirmation que les hommes n’ont pas leurs défauts. Elles ignoreront tous les messages antérieurs postés ici, où je parle aussi de leurs erreurs, et elles me traiteront de macho. Très bien. Ce message n’est pas pour elles mais pour celles qui sont victimes de croyances qui leur ont volé le bonheur en amour, et sont suffisamment intelligentes pour revoir leurs concepts.

 

Lisez aussi:

 

Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…
Partagez!


Envoyer à un ami par: --> Envoyez à un ami