Nous vivons dans une réalité où nous sommes bombardés par diverses voix, à chaque instant et même simultanément. Artistes, personnages, parents, amis, inconnus… Tous ont toujours quelque chose à nous dire, une pensée à partager. Le problème est que la plupart de ces paroles et de ces opinions ne répondent pas à nos besoins et ne nous guident pas non plus vers le bon chemin – dans le cas contraire, la vie de toutes les personnes, y compris la vôtre, serait totalement différente, et bien plus heureuse. C’est pour cela qu’il est essentiel de prêter oreille à la Voix qui compte réellement. Mais cela devient chaque fois plus difficile vu que les autres voix ne se tairont jamais. À moins que nous ne les fassions se taire en ce qui nous concerne.

C’est là l’objectif du Jeûne de Daniel. Si vous vous efforcez dans cette proposition, vous serez habilité à écouter la Voix de Dieu et, de cette façon, recevoir Ses instructions afin de ne pas simplement résoudre vos problèmes, mais changer complètement votre vie. Pour que cela soit possible, il est orienté que durant 21 jours vous abdiquiez d’informations séculaires. Cela concerne les informations, musiques, films, sorties ou toute autre sorte de divertissement qui dévie vos pensées et votre focus de l’objectif d’écouter Dieu. En fin de compte, pour parvenir à quelque chose de si important et décisif que cela, vous ne pouvez pas avoir de distractions.

Mais il est important de rappeler que le Jeûne ne consiste pas seulement à cesser de faire certaines choses, mais aussi faire des choses qui édifieront votre foi. Cela ne sert à rien de seulement vous vider d’informations séculaires, il est nécessaire de remplir votre pensée avec des informations qui vont vous aider à atteindre le changement que vous visez.

Si vous êtes décidé à participer à ce propos, il existe de nombreuses suggestions que vous pouvez vouloir suivre durant le Jeûne. En voici quelques-unes:

  • Tâches quotidiennes pour le Jeûne de Daniel – nous mettons à disposition 21 tâches pour que vous profitiez au maximum de cette période. Les tâches concernent cinq sphères de votre vie: spirituelle, santé, relationnelle, financière et développement. Un investissement complet pour ceux qui veulent voir une différence entre l’avant et l’après du propos. Accédez aux tâches ici.
  • 40 pensées de Jésus – Absorbez les pensées de l’homme qui a le plus impacté et révolutionné le monde. Durant 21 jours, méditez sur 40 pensées de Jésus et développez une nouvelle pensée à travers laquelle vous serez aussi capable de construire une nouvelle vie. Vous pouvez méditer sur deux pensées par jour. Pour participer, cliquez ici.
  • Défis IntelliMen – Pour les HOMMES qui vivront ces 21 jours, des défis qui vous apporteront un développement spirituel et personnel afin d’être meilleurs en tout. Pour en savoir plus et accéder aux défis, cliquez ici.

Vous avez le pouvoir de faire de ces 21 jours les meilleurs de votre vie. Ne perdez pas cette opportunité.

 

Lisez aussi:

Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…
Partagez!


Envoyer à un ami par: --> Envoyez à un ami