HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Presque ... Nous devons confirmer votre e-mail. Pour compléter le processus de signature, cliquez sur le lien dans le courrier électronique que nous venons de vous envoyer.

N’appuyez JAMAIS votre vie sur un dicton populaire


  • N’appuyez JAMAIS votre vie sur un dicton populaire

     

    « Le seul amour véritable est l’amour d’une mère. »

    VRAIMENT?

    Essayez de dire cela aux enfants abandonnés dans les rues, aux filles vendues à la prostitution, et aux enfants qui continuent de souffrir d’abus à la connaissance de leurs génitrices.

    Non, je n’ai pas pris ma journée pour parler mal des mères – la majorité est encore un exemple d’amour. Je veux simplement relever une autre fausse croyance populaire créée par des personnes déçues dans la vie amoureuse.

    Le seul amour véritable est celui de Dieu. Nous, êtres humains, en raison de notre éloignement de Lui, ne savons pas aimer comme il convient. Pour cette raison, si vous ne cherchez pas à APPRENDRE avec la Source de l’Amour, peu importe si vous êtes mère, père, épouse, mari ou amoureux – vous ne saurez pas aimer dans la pratique.

    Combien de mères, avec tout leur amour, ont fini sans le vouloir par laisser des complexes et des traumatismes dans leurs enfants? « Ah! Tu aurais dû être plus comme ta soeur… » « De la manière dont tu es, aucun homme ne voudra se marier avec toi… »

    Les meilleures intentions, les pires manières de chercher l’effet désiré. Oui, même le proverbialement parfait « amour de mère » peut, par ignorance, blesser l’enfant. C’est pour cela que nous avons tous besoin d’APPRENDRE à aimer, et pas seulement dépendre de sentiments d’amour. En fin de compte, les sentiments, et non l’intelligence, sont parmi les plus grands générateurs de dictons et de croyances populaires.

    Au lieu d’appuyer votre vie sur des dictons populaires, construisez-la sur les infaillibles et très intelligents conseils de Dieu.

    PS. Observation: Le texte ci-dessus ne traite pas des mères.

     

    Lisez aussi:

    Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games