HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Presque ... Nous devons confirmer votre e-mail. Pour compléter le processus de signature, cliquez sur le lien dans le courrier électronique que nous venons de vous envoyer.

Conseil pour rencontrer un amour


  • Conseil pour rencontrer un amour

     

    TITITI – Vous parlez de relations… Et pour ceux qui veulent rencontrer un amour pour de vrai? Quels conseils donneriez-vous?

    Cristiane – Pour rencontrer un amour, vous devez premièrement être un amour (rires). Nous voyons que beaucoup de personnes se préoccupent à rencontrer un amour, mais d’abord elles doivent être heureuses. Sauf que souvent elles ne le sont pas et veulent que cette relation remplisse cette infélicité. Et là, la tristesse, l’insécurité et le manque finissent par abîmer n’importe quelle relation. Alors, d’abord, elle doit enlever les choses qui gênent. L’insécurité, par exemple, génère de la jalousie, un sentiment possessif… C’est uniquement en étant bien avec vous-même et heureux que vous avez la condition de rendre heureuse l’autre personne.

    Renato – Traiter d’abord de vous-même est quelque chose dont nous parlons beaucoup dans notre livre (Flirt Blindé, lancé en avril). Cela ne sert à rien de vouloir y aller à travers le sentiment. Travailler sur soi-même est indispensable. Sinon, vous pouvez être avec la personne de votre vie et tout gâcher.

     

    Interview au magazine Tititi – 3ème  partie.

     

    Lisez aussi:

    Inscrivez-vous sur ce blog et soyez prévenu lors de la publication de nouveaux messages…

     

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games