HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Défi IntelliMen #19


  • Défi IntelliMen #19

    Hommes. Intelligents.

    Défi #19

    Ne pas le faire avant de terminer le Défi #18
    Si vous voulez faire partie du Projet IntelliMen, commencez à partir du Défi #1

     

    Défi: Inviter votre épouse/fiancée/petite amie à faire la Promenade de l’Amour. (Si vous n’avez pas de petite amie, lisez ci-dessous ce que vous devez faire.)

    Explication: Il n’y a pas grand chose à dire sur l’importance pour l’homme d’investir dans sa relation. La seule chose sur laquelle nous pouvons mettre l’accent est: ce qui différencie réellement un IntelliMan d’un homme commun, en ce qui concerne l’amour, est que l’IntelliMan prend l’initiative de prendre soin de la relation, tandis que l’homme commun est accomodé et doit être poussé par la femme.

    Peu importe si vous avez commencé à flirter hier, si vous êtes fiancé, amoureux ou prêt à vous marier, ou si vous êtes déjà marié depuis 104 ans avec la même femme, vous avez besoin de la Promenade de l’Amour. Elle est comme l’oxygène de la relation. Par conséquent, sans plus d’explications, allez dès à présent sur la page officielle de la Thérapie de l’Amour, lisez tout ce qui concerne la Promenade, regardez les vidéos, acquérez le t-shirt et parlez avec votre bien-aimée pour réserver la date.

    Si vous êtes célibataire et actuellement sans personne, mais que vous avez quelqu’un en vue que vous aimeriez inviter pour faire la Promenade, voici votre opportunité. Prenez courage et, comme un bon IntelliMan, parlez à la jeune fille. Vous avez déjà le « non », donc tentez le « oui ». Faites la Promenade de l’Amour sans compromis de flirter, en suivant les questions du feuillet pour les célibataires.

    Et si vous êtes encore trop jeune pour penser à une petite amie? Alors ne vous pressez pas. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire. Votre défi est de parler à vos parents, ou à votre grand frère, vos oncles, etc. et les motiver à faire la Promenade de l’Amour. S’ils vont la faire ou non, ce n’est pas votre problème, mais vous devez leur expliquer ce que c’est et les motiver à la faire.

    Carnet de notes: Après avoir fait la Promenade, écrivez quelques lignes sur ce qui vous a le plus marqué.

    Partenaire Officiel: Motivez votre partenaire à faire la Promenade. Ne lui laissez pas vous donner des excuses de ne pas la faire.

    Délai: Ce défi devra être terminé dans un délai d’un mois à partir d’aujourd’hui dans le cas où vous êtes dans ce défi après la date officielle ou que cette date ne vous convienne pas.

    Poster: Ce défi requiert deux postages pour ceux qui vont faire la Promenade, et un seul pour les jeunes qui vont simplement motiver un autre couple à participer. Pour ceux qui vont faire la Promenade: le premier postage doit être fait après avoir acquis le t-shirt et écrire: Défi IntelliMen #19 en cours: j’ai déjà acquis mon t-shirt de la Promenade de l’Amour. Le deuxième postage sera une photo de vous sur la page Facebook IntelliMen (pas la vôtre) ou sur Twitter avec cet en-tête:

    Défi IntelliMen #19 terminé: J’ai fait la Promenade de l’Amour avec ma bien aimée. (Ajoutez d’autres commentaires que vous voulez.)

    Pour ceux qui vont motiver un autre couple, postez:

    Défi IntelliMen #19 terminé: J’ai parlé de la Promenade de l’Amour à un couple. (Ajoutez d’autres commentaires, s’ils ont accepté de la faire etc.)

    Liens:
    www.facebook.com/intellimenfr
    www.twitter.com/IntelliMenFR (lorsque vous posterez sur Twitter, utilisez @IntelliMenFR dans votre message)

     

    Liste de vérification

     J’ai invité ma bien aimée à faire la Promenade de l’Amour
    J’ai acquis mon t-shirt
    J’ai motivé mon partenaire à faire le défi
    J’ai fait la Promenade / J’ai parlé à un autre couple
    J’ai posté mes commentaires sur Facebook/Twitter

     

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games