HÉ! Ne partez pas encore

Restez dans l'ensemble de notre contenu

Profitez également et abonnez-vous à notre newsletter
pour ne plus en perdre.

Presque ... Nous devons confirmer votre e-mail. Pour compléter le processus de signature, cliquez sur le lien dans le courrier électronique que nous venons de vous envoyer.

2 astuces de Paul pour changer de vie


  • Regardez la vidéo ci-dessus. (4:12)

    Le texte ci-dessous est celui auquel je me réfère dans la vidéo, plus complet. Paul appelle les Éphésiens (4:22-28, Le Message) à une nouvelle vie. Méditez:

    L’excuse de l’ignorance ne vaut plus, tout – je veux vraiment dire tout – ce qui est lié à ce vieux style de vie doit être abandonné. C’est une pure pourriture. Une folie totale. Sortez de là! C’est maintenant l’heure d’avoir un style de vie totalement nouveau, repartir de zéro – une vie planifiée par Dieu, rénovée du dedans; une vie qui change pour le meilleur votre conduite et qui fait le caractère de Dieu devenir une réalité dans notre vie.

    Cette nouvelle vie apporte des changements: assez de mensonges, assez de tromperies. Dites la vérité. Dans le corps de Christ, nous sommes, avant tout, connectés les uns aux autres. Si vous mentez à quelqu’un, vous vous mentez à vous-même. C’est normal de ressentir de la colère. Il est clair que tout le monde ressent de la colère. Mais n’alimentez pas de vengeance dans le coeur. Ne laissez pas la colère dominer trop longtemps. Résolvez les problèmes avant de dormir. Ne donnez pas de corde au diable! Ne le laissez pas porter préjudice à votre vie.

    Vous aviez l’habitude de voler pour remporter la mise? Ne faites plus cela. Trouvez un emploi décent, pour pouvoir même aider ceux qui n’ont pas les conditions de travailler.

    Voyez l’emphase qu’il met sur deux choses. Premièrement, vous devez décider d’éliminer, d’abandonner les choses mauvaises de votre vieux style de vie. Aucun changement vers une nouvelle vie ne peut arriver tant que nous maintenons de vieilles habitudes. La seconde chose est l’attitude immédiate, rapide, sans attente – sans penser « ah oui, je ferai ça demain » ou « c’est cool, quand j’aurai le temps j’y penserai sérieusement ». Non! L’heure est pour MAINTENANT! Si vous n’agissez pas immédiatement au sujet de ce que vous voulez, d’autres choses surgiront et vous finirez par oublier ce que vous devez faire.

    Ce sera notre propos pour déterminer un changement en 2015. Décidez ce que vous avez besoin d’éliminer de votre vie.

    1. Écrivez sur une feuille « Que le soleil ne se couche pas sur… » et terminez la phrase. Je suggère que vous écriviez une à trois choses. Faites cela maintenant, avant de fermer cette page.
    2. Méditez sur ce que vous avez écrit durant les prochains jours. Pensez à ce que vous pouvez faire pour commencer à éliminer ces choses. Laissez ces pensées occuper votre pensée.
    3. Emmenez cette feuille avec vous pour participer à l’évènement « Que le soleil ne se couche pas sur » qui se déroulera le 1er janvier à 18h dans tout le Brésil lors de la thérapie de l’Amour (adresses ici). Moi et Cristiane serons au Temple de Salomon.

    Suivez ces deux conseils de Paul, inspirés par Dieu Lui-même, et vous verrez la différence dans votre vie.

     


    Que le soleil ne se couche pas sur
    1er Janvier à 18h
    Temple de Salomon
    Avenue Celso Garcia, Brás – São Paulo (voir la carte)

    Vous ne pouvez pas venir à São Paulo? Cet événement se réalisera également dans une Universelle proche de chez vous, dans tout le Brésil. Participez! Trouvez l’adresse la plus proche ici.

    OBS. Ne pas confondre cet événement avec la Veillée de la Nouvelle Année qui a l’habitude de se réaliser la nuit du 31 décembre.


     

Voir plus

Free WordPress Themes, Free Android Games