Godllywood Auto-Soutien 2018: Tâche comme Offrande 1 - Cristiane Cardoso - Français | Cristiane Cardoso - Français

Blog

Quel délice de débuter le mois en présentant à Dieu une offrande qui va L’exalter dans nos vies! D’ailleurs, beaucoup de personnes pensent que louer Dieu, signifie chanter des louanges, mais nous savons que, ni tous ceux qui chantent des louanges, louent réellement Dieu – à quoi cela sert de louer Dieu de la bouche, mais le cœur est rempli de blessures, d’intrigues, de peurs, de doutes, de commérages, d’immoralités, etc.?

La tâche comme offrande que je vais poster ici, trois fois par semaine, est une façon de vous aider à Le louer véritablement, par le biais de votre vie et vous vous n’avez même pas besoin d’avoir une belle voix affinée pour cela.

La première tâche comme offrande de cette nouvelle série du Godllywood Auto-soutien 2018 est la suivante:

Faites quelque chose d’inattendu que vous aimeriez que l’on fasse pour vous, pour quelqu’un de votre famille.

Cette tâche va vous apprendre deux choses:

1. Qu’avant de recevoir toute chose, il faut donner
2. Et que donner est bien meilleur que de recevoir…

Sachant que demain, nous allons déjà poster la deuxième tâche pour cette semaine, pourquoi ne pas commencer à travailler sur celle-ci, aujourd’hui? Peut-être n’avez-vous pas le temps nécessaire pour cela, mais vous pouvez déjà la planifier, en pensant à ce que vous aimeriez beaucoup que quelqu’un de votre famille fasse pour vous, pour alors le faire pour elle, ce week-end. Et pour vous aider à vous engager avec la première tâche de ce défi, vous pouvez tout à fait partager avec nous ce que vous avez fait, dans les commentaires ci-dessous. Qui sait si votre petit tâche ne va pas inspirer d’autres personnes à en faire de même?

N’oubliez pas de rappeler votre amie comme sœur de faire aussi sa tâche et, si elle a besoin d’idées, profitez pour l’aider. Et bien sûr, notez tout sur votre agenda et si possible, collez-y une preuve de votre tâche (photo, rappel, organisation, etc).

Dans la foi et sous l’Abri du Très-Haut.

Collaboration: Cristiane Cardoso

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post