Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

Alerte aux enfants!

Cela m’impressionne lorsque je vois des gens, qui se trouvaient au milieu de nous, depuis si longtemps, sortir de l’Œuvre, quelle qu’en soit la raison. Et certains d’entre eux ont commencé à attaquer l’image de l’évêque et de l’église, en essayant de convaincre les gens que tout ce que nous faisons à l’Universel est erroné.

Permettez-moi de vous aider à penser.
Pour qu’une personne devienne ouvrière, elle a besoin d’avoir le Saint-Esprit, combien plus pour être auxiliaire, pasteur, évêque, etc.

Et le discernement d’esprit n’est-il pas le don du Saint-Esprit? Ainsi, une personne remplie du Saint-Esprit aurait-elle besoin de 20, 25 ans pour se rendre compte que l’évêque et l’église sont une farce?

Si l’église et l’évêque sont une farce, ceux qui ont passé tant de temps avec nous, qui ne l’ont jamais réalisé et nous attaquent, aujourd’hui, n’ont pas le Saint-Esprit. Ce qui est curieux, est qu’ils n’en viennent à cette conclusion, que lorsqu’ils sortent, pourquoi ne pas avoir ainsi pensé, tant qu’ils ont obtenu des opportunités, car l’Universel est l’Église, qui donne des opportunités, sans discrimination ou préjugé!

Il est facile de comprendre tout cela dans le texte ci-dessous:

Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure. Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n’étaient pas des nôtres; car s’ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu’il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres. I Jean 2:18-19

Et pour terminer, si tout ce que nous faisons est une erreur, leur consécration, n’a-t-elle pas non plus été aussi une erreur?

Pourquoi, pour la plupart, lorsqu’ils sortent, veulent-ils prendre avec eux le titre A, B ou C pour leur nouveau travail?

Et lorsque je parle de sortir, je ne parle pas de l’Œuvre, car il y a ceux qui sont sortis ou ont été exclus de l’Œuvre, pour de sérieuses raisons, mais avec humilité, sont avec nous dans l’église, en train de reconstruire leur relation avec Dieu et leur appel.

Je parle plutôt de ceux qui ont quitté le Royaume de Dieu et essayent, aujourd’hui, de conduire, bien à la légère, d’autres âmes en enfer!

Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. I Jean 2:24

Évêque Guaracy Santos
Collaboration: Évêque Guaracy Santos

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: