Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

Le Mariage Parfait

Dieu cherche des personnes de foi afin de s’allier avec Lui et d’unir leurs forces avec Son pouvoir pour, à travers elles, installer Son Royaume dans les cœurs des perdus.

Le Tout-Puissant sait que la force humaine est insignifiante, néanmoins, Il veut la potentialiser par Son Pouvoir.

Il n’exige pas des mérites, de la capacité ou des talents, si ce n’est qu’elles soient obéissantes et de caractère. De bons (obéissants) et fidèles (caractère) serviteurs afin de coopérer avec Lui dans le salut des âmes perdues.

C’est précisément dans cet objectif que le Seigneur Jésus baptise du Saint-Esprit. Sans l’Esprit de Justice, il est impossible de prévaloir sur le royaume des injustices de ce monde.

Il n’exige pas d’intelligence, de capacité ou de formation universitaire. Rien de tout cela! Toute personne, pour plus fragile, affaiblie, opprimée, bref, nécessiteuse, est invitée à unir le peu de force qui lui reste et faire un pacte, une alliance ou un mariage avec Son Esprit.

Tout celui qui accepte ce défi sera privilégié avec la totalité de l’onction de l’Esprit du Tout-Puissant.

Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes; et Dieu a choisi les choses viles du monde et celles qu’on méprise, celles qui ne sont point, pour réduire à néant celles qui sont, afin que nulle chair ne se glorifie devant Dieu. I Corinthiens 1:27-29

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: