Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

La source de l’esprit intarissable

Les esprits brillants sont étudiés dans le but de découvrir le secret que ces personnes gardent dans leur tête. Certaines personnes feront tout pour accéder à un petit bout de la connaissance des «génies» comme Bill Gates, Steve Jobs, Santos Dumont… la liste est grande. Ce sont des hommes, qui ont un esprit puissant, humainement parlant.

Albert Einstein, jusqu’au jour d’aujourd’hui, a son esprit étudié, littéralement parlant. Selon les sources, après 7 heures de son décès, son cerveau a été retiré de sa tête pour être examiné.

La vérité est que tous ces esprits réunis ne sont qu’un petit fragment de l’esprit supérieur, l’Esprit du Créateur, qui par le biais du Saint-Esprit, la source même, mène la personne qui Le reçoit à avoir les pensées de Dieu.

Pouvez-vous imaginer à quel point est-ce grand?

Certaines personnes paient trop chers, font n’importe quel sacrifice pour recevoir une petite partie des pensées limitées d’un être humain, considéré au-dessus de la moyenne. Beaucoup donneraient leur bien le plus précieux pour avoir cet esprit, ils donneraient leur maison, leur voiture, leur salaire, ils donneraient tout, même leurs vêtements. Mais, pour recevoir le Saint-Esprit, que feriez-vous?

L’esprit du Saint-Esprit n’équivaut à aucun esprit humain, il fait jaillir des sources d’Eaux Vives d’inspirations et de directions infaillibles dans n’importe quel domaine de la vie de l’être humain, il suffit tout simplement de se livrer sur l’Autel de corps, âme et esprit.

Pour avoir l’esprit du Saint-Esprit, seriez-vous prêt à sacrifier votre vie, votre bien le plus précieux, votre voiture, votre maison, votre péché, votre salaire, ce qui a de la valeur pour vous?

Or, si pour avoir l’esprit limité d’un être humain, les gens sacrifient, bien plus, doit être fait pour avoir l’esprit parfait du Créateur, dans la Personne du Saint-Esprit, qui n’est rien d’autre, que d’avoir sa vie sur l’Autel, car ce n’est qu’ainsi que vous recevrez cette Source Intarissable, qui couvrira tous les domaines de votre vie.

Collaboration: Évêque Gerson Vieira

Évêque Gerson Vieira
Collaboration: Évêque Gerson Vieira

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: