Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

J’ai été guérie!!!

Bonjour, évêque!

Je tiens à vous remercier pour l’administration de la prophétie, jeudi dernier, j’y ai assisté par vidéo-conférence dans mon église, à São Bernardo do Campo.

J’étais malade! Mais ce n’était pas d’un cancer ou d’une maladie en phase terminale, c’était dans mon âme! J’étais en train de lutter pour guérir une relation, qui a pris fin, il y a plus d’un an et demi, mais j’en souffrais encore beaucoup.

Lorsque j’ai entendu dire que vous feriez la réunion de la Thérapie de l’Amour, j’ai dit à Dieu: «Ce que l’Évêque dira, j’obéirai. Quoi qu’il en soit, j’obéirai!»

Ainsi, le Saint-Esprit a parlé, à travers vous, exactement ce que je n’étais pas en train de remettre sur l’Autel, car je passais mon temps à marmonner, en disant que Dieu m’avait oubliée; j’étais toujours en pleurs, comme si cela allait résoudre quelque chose et j’avais aussi une grande anxiété en moi-même.

Ce Jeudi, j’ai décidé de sacrifier tout cela et de demander la paix, comme vous l’avez dit, Évêque. Je me sens si heureuse et en paix, tout le poids a disparu! Je ne souffre plus en moi-même, il n’y a plus de raison pour me souvenir de mon passé, je n’ai plus besoin de quoi que ce soit, le Saint-Esprit s’occupe de tout!

Merci, Dieu!
Merci, Évêque Macedo!
Merci, l’Universelle!

Je sais que ce n’est pas un témoignage spectaculaire, comme l’achat d’une voiture ou la guérison d’une maladie terrible, mais je veux laisser ici mon témoignage et dire que le secret est d’obéir, pour honorer notre Seigneur Jésus!

Ana Paula Ribeiro

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: