Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

L’Autorité de la Foi

En plus d’être un instrument de Salut éternel, la foi intelligente, rationnelle ou surnaturelle est aussi l’outil de l’autorité spirituelle. Les peuples du monde ont été dominés par les forces spirituelles du mal. Les injustices sociales, familiales, les tragédies et les désastres sont les conséquences de ces forces.

Toutefois, ceux qui sont nés de l’Esprit de Dieu, bien qu’ils vivent dans le monde, ne sont pas soumis aux forces du mal. Sauf s’ils ne font pas usage de l’autorité de la foi que Dieu leur a concédée. Il a donné à Moïse la verge, comme instrument d’autorité pour manifester Ses faits glorieux. Aujourd’hui, Il donne à Son peuple la verge de la foi pour vaincre l’«Égypte» de ce monde.

Si un tel instrument n’est pas utilisé contre le mal, c’est autre chose! Mais l’autorité Divine a déjà été donnée à Ses suiveurs. Voyez le message du Seigneur Jésus-Christ à Ses disciples:

Voici, Je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire. Luc 10:19

Ainsi, cher lecteur, si vous êtes, réellement, né de Dieu, alors il y a du pouvoir entre vos mains pour neutraliser TOUTE LA FORCE DE L’ENNEMI, qui vous attaque! La foi est le pouvoir et l’Autorité de Dieu à votre service. Utilisez-la!

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: