Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

«J’ai dit des choses horribles sur Dieu…»

Bonjour, Evêque!

Je m’appelle Veronica, j’habite à Vicente de Carvalho, Guarujá – SP – Brésil. J’ai un fils qui est spécial, il est autiste et est très intelligent. Il va à l’Église avec moi, depuis le ventre maternel, il a maintenant 17 ans, mais il a toujours remis en question les choses de Dieu, en culpabilisant Dieu pour tout ce qui arrivait, il me disait: “Tu vois, maman, pourquoi Dieu n’aide pas les gens?”

Mardi dernier, le 26, au matin, il était assez nerveux et a commencé à remettre en question les choses de Dieu. J’ai alors branché l’ordinateur et je lui ai fait voir le dernier chapitre de la série Apocalypse, je l’ai laissé seul et suis allée prendre soin de la maison.

Après quelques instants, j’ai entendu un bruit comme des pleurs et je suis allée voir ce qui se passait, à ma grande surprise, j’ai fait face à mon fils, en pleurs, comme je ne l’avais jamais vu avant et il m’a dit: “Mère, j’ai dit des choses horribles sur Dieu! Je ne savais pas comment Il était, en réalité, va-t-Il me pardonner?” Je lui ai dit: “Oui, mon fils, Il t’aime et veut te donner le Salut, tu dois juste demander pardon et te livrer à Lui”.

Alors, Évêque, mon fils est allé dans la salle de bains et, en pleurs, a prié Dieu comme jamais.

Évêque, je ne sais pas comment l’expliquer, mais je crois qu’il a eu une rencontre avec Dieu et je sais qu’aujourd’hui le Salut est entré dans ma maison et je vois déjà en lui le changement.

Collaboration: Évêque Renato Cardoso

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: