Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

La folie de la foi sacrificielle

Comment croire qu’en appelant des personnes faibles pour aller à la guerre, elles pourraient vaincre? (Joël 3:10)

Comment croire qu’en demandant à des femmes veuves tout ce qu’elles avaient, cela pouvait les aider? (1 Rois 17:8-15 et Marc 12:41-44)

Comment croire que, après avoir tout quitté, quelqu’un reçoive, dans ce siècle-ci, au centuple et dans l’avenir, la vie éternelle? (Marc 10:28-30)

Nous avons ces derniers exemples bibliques et beaucoup d’autres!
Mais pour celui, qui ne croit pas à la Bible, considérez ce qui arrive à l’Universelle.

Comment une institution aussi persécutée, depuis qu’elle a commencé à se développer et à se propager, à travers le monde a, la majeure partie de ses membres, formée par des entrepreneurs, qui sont arrivés ruinés et discrédités, mais qui, par la foi, ont été en mesure de reconstruire tout ce qu’ils ont perdu et qui, en outre, ont gagné bien plus?

Comment est-il possible que des individus marginalisés dans la société, sans aucune perspective d’avenir, sont aujourd’hui des personnes honorées, respectées, des pères et des mères de famille?

Ceci, parmi tant d’autres merveilles… Comment guérir des maladies considérées comme incurables par la médecine, comment des morts ressuscitent, etc. Il suffit, principalement, de regarder les témoignages de la Campagne d’Israël.

Tout a commencé avec une personne discréditée dans l’église où il était membre, par les pasteurs qui doutaient de son appel de Dieu. Et qui a aussi commencé par une folie!

Car qui, en pleine conscience, quitterait 16 ans de travail, avec une stabilité, après que l’une de ses filles soit née avec un grave problème de santé et qui nécessiterait encore de diverses interventions chirurgicales?

C’est tant de folie que nous devrions écrire de nombreuses pages, après tout, ce sont 40 ans de folie!!!

Donc, si votre attitude sur l’Autel, ne mène personne à vous appeler de “fou”, oubliez!

Cette foi ne vous a pas été révélée.

Évêque Clodomir Santos
Collaboration: Évêque Clodomir Santos

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: