isTablet() ) { ?>

Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l’Esprit, si du moins l’Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu’un n’a pas l’Esprit de Christ, il ne Lui appartient pas. Romains 8:9

L’apôtre Paul est incisif dans ses déclarations, parce que beaucoup de chrétiens n’étaient pas sincères dans leur conversion.

Bien que certains professaient la foi, ils continuaient à se livrer aux plaisirs de la chair et étaient enclin aux émotions du cœur. C’est ce qui arrive à beaucoup de chrétiens, qui connaissent la Parole de la Vérité, ils passent des années dans l’église, mais sont incapables de placer leur vie au centre de la volonté de Dieu.

Ils vivent dans la tiédeur spirituelle et, par conséquent, ne peuvent pas recevoir le Saint-Esprit. Ils sont appelés, les enfants de la chair, qui résistent toujours à la Direction de l’Esprit.

Ces derniers sont toujours impliqués dans des différends et vivent en murmurant et en réclamant de l’église, du pasteur et des autres.

Par ailleurs, ils ne sont jamais satisfaits de rien et trouvent toujours une raison de critiquer. Certains essayent de tromper les autres ou de se tromper, à eux-mêmes, se disant qu’ils sont remplis du Saint-Esprit, mais leurs attitudes révèlent leur véritable nature (Jean 8:47).

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: