isTablet() ) { ?>

Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

L’un des grands péchés mortels est l’intense préoccupation de l’opinion des autres. Ceux dont les pensées sont tellement occupées, perdent un temps précieux. Ils pourraient être à l’écoute pour entendre des idées et les inspirations du Haut et être utiles au Très-Haut.

On ne peut pas s’attendre à ce que le sceau du Saint-Esprit soit en mesure d’imposer Sa voix douce au milieu de la bourrasque de tant d’autres. Encore plus si l’esprit est préoccupé de ce que les autres pensent.

Le mal travaille ainsi: Il inspire ses sujets, qui parlent trop, à critiquer, à provoquer, enfin à rabaisser ceux qui luttent pour survivre, par la foi.

Toutefois, que ceux de la foi prennent soin d’eux-mêmes et de maintenir leurs oreilles spirituelles ouvertes à la direction de l’Esprit. Parce que, comme Il a guidé Son Fils et Ses disciples, Il veut aussi jaillir en vous et à travers vous!

Il prend plaisir en cela, mais, cela dépend de votre attention.

Tant qu’il n’y a pas cette considération envers Lui, vous ne pourrez rien faire pour ceux qui gémissent pour rien.

Mes amis, soyez sages. L’Esprit de Dieu veut vous ramener au Jardin d’Éden. Ne perdez pas cette vision, ne permettez pas à vos neurones d’être brûlés dans le feu de la colère qui brûle déjà.

Soyez bénis!

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: