Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

1er Jour du Jeûne de Daniel

Antichrists et faux prophètes

Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, S’IL ETAIT POSSIBLE, même les élus. (Matthieu 24:24)

Seul le baptême du Saint-Esprit donne des conditions pour ne pas être trompés.

Si cela était possible, ils tromperaient même les élus – cela signifie, que les élus et scellés du Saint-Esprit ne peuvent être trompés à cause de l’Esprit de Dieu en eux.

Si vous êtes un appelé et un élu de Dieu, mais n’avez pas encore été baptisé du Saint-Esprit, courrez, sacrifiez et investissez toute votre force dans ce Jeûne de Daniel.

Pendant 21 jours, abstenez-vous de toute information, y compris tout type de divertissement (sports, séries, films, musique mondaine, internet, chat sur les réseaux sociaux) et plongez votre esprit à 100 % dans les pensées de la Parole de Dieu. Lisez et méditez le Livre des Actes des Apôtres, dès le 1er jour – Ce jeudi.

La façon dont le diable travaille aujourd’hui dans les églises, avec toutes sortes de doctrines démoniaques, nous voyons que la seule façon que la personne ne soit pas trompée est d’être baptisée du Saint-Esprit.

Que Dieu vous bénisse tous abondamment au Nom du Seigneur Jésus-Christ!

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: