Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

Il n’y a rien qui donne plus de plaisir au diable que de voir des croyants viciés dans la Bible. Des personnes qui ne se préoccupent pas à la mettre en pratique, mais seulement à aimer ses messages merveilleux et en savoir plus, plus et plus… Juste par orgueil d’en savoir plus que les autres.

La Parole de Dieu contient des orientations pour les disciples. le disciple est le pratiquant des enseignements de son maître. La Bible ne doit pas être apprise par cœur, mais maniée. En d’autres termes, exécutée. (2 Timothée 2:15)

Ses révélations ne doivent pas provoquer la sensation de bien-être dans votre lecture. Mais de vous former pour la guerre contre l’enfer. Si elle n’est pas mise en pratique, à quoi sert-elle?

Comme les muscles qui dépendent des exercices physiques afin de se fortifier, la foi doit être exercée pour matérialiser les rêves.

Exercer la foi c’est l’obéissance à la Parole de Dieu.

Il est évident que la lecture biblique est un excellent aliment pour l’esprit. Mais si elle n’est pas pratiquée, elle engendre l’hypocrisie. Elle est comme de la mousse…

Les scribes étaient ainsi. Ils connaissaient la Loi, les Commandements et les Prophéties, comme personne. Après tout, ils étaient les copieurs officiels de la Bible. Cependant, Jésus les a définis comme des hypocrites, des conducteurs aveugles, des serpents, une race de vipères. Et leur a ajouté un jugement préalable, en disant: Comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne? (Matthieu 23:1-35)

Combien de croyants ont été anesthésiés par les connaissances bibliques? Des personnes désireuses d’apprendre et non de pratiquer les pensées de Dieu…

Savez-vous pourquoi?
Parce qu’ils haïssent le sacrifice!

Ils aiment le sacrifice dans la lecture, car cela ne coûte rien. Mais haïssent sacrifier dans la pratique.

Le diable sait que la foi non pratiquée, anesthésie le pouvoir de la foi.

Et c’est pourquoi beaucoup sont appelés, mais peu sont élus.

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: