Comment écouter la Voix de Dieu - Cristiane Cardoso - Français | Cristiane Cardoso - Français

Blog

“Femmes insouciantes, levez-vous, écoutez ma voix! Filles qui vous tenez assurées, prêtez l’oreille à ma Parole!” Ésaïe 32.9

 

Plusieurs personnes n’arrivent pas à rester en esprit, encore moins à écouter la Voix de Dieu, et la réponse est dans ce verset: elles ne sont ni insouciantes, ni assurées.

Être insouciante et assurée c’est ne pas être préoccupée et avoir confiance. Tant que nous restons par-ci et par-là, voulant résoudre le monde et restant stressées à cause de tout cela, nous ne pourrons pas écouter les Paroles de Dieu – même si elles sont bien devant nos yeux!

Souvent nous écrivons ici des post très spirituels et les personnes ne comprennent pas et ne lisent pas avec attention puis elles déduisent des choses qui n’ont pas été dites, comprennent tout de travers. C’est ainsi que beaucoup de personnes créent des problèmes là où ils n’existent pas…

Chères amies: et si, aujourd’hui même, vous remettiez à Dieu toute cette préoccupation, anxiété, colère, stress, peur, ou n’importe quelle autre chose qui enlève votre assurance? Si vous ne pouvez rien faire pour résoudre la situation, ne devriez-vous pas laisser Dieu agir maintenant? Tant que vous gardez cela en vous, vous ne Lui remettez pas et Il ne peut pas agir!

Agir la foi c’est aussi confier que Dieu fera ce que nous ne pouvons pas faire.

Voici une petite liste de ce qu’il faut faire pour écouter la Voix de Dieu:

 

1 – Remettez-Lui ce qui est en train d’enlever votre paix à travers une prière sincère.

2 – Ayez la confiance qu’Il a écouté votre prière et qu’Il est déjà en train de résoudre cette situation.

3 – Arrêtez de vous distraire avec les réseaux sociaux, internet, musique, TV et laissez le silence vous parler. Dieu aime nous parler lorsque nous sommes dans le silence… Donc permettez-vous d’avoir du silence.

 

Après avoir fait ces trois choses, partagez ici votre expérience avec moi.

 

Collaboration: Claudia Charpentier

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post