Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

Félicitations à l’Universel pour ses 40 années d’existence! Un endroit qui m’a accueillie merveilleusement bien dans le contexte professionnel et qui m’a beaucoup appris.

Je suis profondément convaincu de ma foi et de ma religion judaïque et j’ai dans les amis de l’Universel de vrais frères. J’admire l’évêque Edir Macedo pour croire en des personnes, qui étaient mortes pour la société, pour ne jamais désister d’un être humain et pour montrer que compassion et sévérité sont des outils obligatoires dans la lutte quotidienne contre le mal.

Ce fut par le biais de l’Universel que j’ai visité une prison pour la première fois, j’y ai vu des hommes détruits et ébranlés, être traités comme des gens de valeur, en recevant un morceau de savon et une parole d’encouragement. Cela semble si peu, mais c’est beaucoup pour qui n’a plus rien …

J’ai vu une vraie rééducation de la société, des hommes alcooliques, au caractère immoral et nécessiteux, devenant des pères de famille et des maris exemplaires, des femmes, qui redécouvraient leur valeur, abandonnant la prostitution, recommençant à s’aimer, des gens renaissant pour une vie plus complète et heureuse.

J’ai vu des gens condamnés à la mort par les médecins, avoir à nouveau un espoir de vivre et d’être guéris (parce que la guérison est dans l’esprit!).

C’est la foi mise en pratique.

Chapeau bas à celui qui est sorti du rien et affronte l’empire de la Rede Globo.

Mazal tov Universal!

Amanda Aron Chimanovitch

 

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: