Nous n'avons pas choisi de venir au monde, mais nous avons le droit de choisir où vivre l’éternité.

Blog

“L’ange de l’Eternel lui apparut dans une flamme de feu, au milieu d’un buisson… L’Eternel vit qu’il se détournait pour voir; et Dieu l’appela du milieu du buisson, et dit: Moïse! Moïse! Et il répondit: Me voici! Dieu dit: N’approche pas d’ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.” (Exode 3:2-5)

Si les souliers n’influençaient pas négativement, Dieu ne lui aurait pas demandé de les ôter. Pourquoi ôter les souliers?

En réalité, la Présence de Dieu a envahi le Mont d’énergie. Le Mont était rempli d’énergie, en raison de la Présence Glorieuse de Dieu.

Les souliers étaient un isolant (doute). Avant que Dieu promette l’impossible à Moïse, en d’autres termes, la délivrance de l’esclavage égyptien, Il dit: “ Ote tes souliers de tes pieds”; Moïse n’aurait pas pu entendre ce que Dieu lui promettait avec ses souliers aux pieds.

Sans souliers, il deviendrait alors un récepteur de l’Energie de Dieu et il serait sur le Mont Sinaï et devant Dieu, de toute sa force.

En réalité, qui croit montera au mont Sinaï sans souliers aux pieds, sans doutes et participera de cette Campagne d’Israël, de toute sa force.

Je crois que tout celui qui n’a pas conquis ce qu’il devait conquérir, à cause d’une foi qu’il dit avoir en Dieu, c’est certainement parce qu’il n’a pas encore enlevé les souliers des pieds (doute) et pour cela, il n’y a pas encore mis toute sa force.

Tout d‘abord, Il a dit: “N’approche pas d’ici”, cependant maintenant sans souliers aux pieds, Il dit à Moïse: “Maintenant, va, je t’enverrai auprès de Pharaon, et tu feras sortir d’Egypte mon peuple, les enfants d’Israël.” (Exode 3:10)

Moïse est monté sans énergie, sans lumière et éteint, mais parce qu’il a cru, il est descendu rempli de Lumière et avec le pouvoir pour faire face au diable, incarné en Pharaon.

Dieu a vu, entendu et est descendu.
Vous avez cru? Alors ôtez les souliers de vos pieds et montez de toute votre force.

Evêque Romualdo

Évêque Edir Macedo
Évêque Edir Macedo

Participez! Laissez vos commentaires sur ce post

Savez-vous que vous pouvez également recevoir des articles de mon blog par e-mail? Remplissez ci-dessous: